Peuple D'Atlantis, La Cité Éragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de La Cité Eragon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous sur le Forum
Merci a tous de votre implication
Vos idées et suggestions sont bienvenue Smile
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de guild Empty
MessageSujet: demande de guild   demande de guild Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 10:50 pm

bonsoir a tous,je m'appelle bootamix je suis niv 17 j'ai 693,432 de force,j'aimerais rejoindre votre guild si possible en remerciant,bon jeux a tous merci
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 1785
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Montréal ( Quebec )

demande de guild Empty
MessageSujet: Re: demande de guild   demande de guild Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:08 pm

Bonjour Bootamix Smile

Premièrement merci de penser a nous comme alliance a rejoindre Smile

Ensuite, je te demanderais avant tout d'aller lire notre charte sur le forum, pour voir quelle genre d'alliance nous sommes vraiment et si ça te convient.

Je dois aussi te prévenir, il y a des avantages et des désavantage ... nous avons bien évidement des guerres, et elle sont plutôt agressive.

Donc je préférais te prévenir, si la charte te convient et que tu est motivé et bien je n'y vois pas d'inconvénient Smile

Merci, bon jeu

Cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-eragon.forum-canada.com
Invité
Invité




demande de guild Empty
MessageSujet: Acceptation   demande de guild Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 8:34 am

re bonjour a vous,j'ai lu la charte de votre guild et l'accepte,j'espert juste que je ne me ferais pas attaquer tout les 4 matin lol
sinon je suis assez actif,je peut aider pour ressource ou or et n'en demande pas en retour,y aurau peut etre plus d'ambiance et de solidarite chez vous.
j'aimerais juste savoir ou est ce qu'on trouve sur le forum,la liste des guild qui sont amis neutre ou enemi.
je vais quitter ma guild actuel en attente de votre proposition,en vous remerciant
bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Admin
Cherry


Messages : 1785
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Montréal ( Quebec )

demande de guild Empty
MessageSujet: Re: demande de guild   demande de guild Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 1:36 pm

Bonjour a toi

Pour le fait de se faire attaquer ou pas, il est difficile de garantir quoi que ce soit :/

Pour l'ambiance et la solidarité, sans prétention, tu trouverais ce que tu cherche avec nous Smile

Pour la liste des alliance amis ou ennemis, bien ici c'est une partie public, je ne peux donc rien dire ...

Si toujours intéressé juste a postuler sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-eragon.forum-canada.com
Invité
Invité




demande de guild Empty
MessageSujet: re   demande de guild Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 2:10 pm

re bonjour a vous tous
oui toujour interesse a rejoindre votre guild.de plus me suis fais attaquer ce week end vue que je suis sans guild pour le moment^^
mercie d'avance et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guild Empty
MessageSujet: Re: demande de guild   demande de guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande urgente!!
» demande d'adhesion
» ma demande d'ajout à l'alliance.
» Demande de recrutement Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peuple D'Atlantis, La Cité Éragon :: Forum Exterieur (Ouvert à Tous) :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: