Peuple D'Atlantis, La Cité Éragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de La Cité Eragon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a tous sur le Forum
Merci a tous de votre implication
Vos idées et suggestions sont bienvenue Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TemplierNoir
Amis(es)
TemplierNoir


Messages : 471
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 35
Localisation : Mexico

Proposition ! Empty
MessageSujet: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 2:05 pm

Coucou la cité !

Je suppose que le forum n'st plus très actif en soit mais je voulais faire une proposition voir si des gens sont interéssé

Je jouer il y a fort longtemps a un jeu s'appelant Ogame ! Qui est un jeu de gestion /stratégie dans le genre DOAmais version spacial !

J'ai une certaine envie de reprendre ce jeu mais avec des personnes et au vue des bons moments que j'ai passer avec vous , je voulais savoir si cela interesser quelques personne !

Il y auras certainement pas tout le monde de DOA j'en suis bien conscient , mais on pourrais ensemble se faire une plae forte dans une alliance ou bien au vue de notre experience sur d'autre jeu pour certains , recreer un alliance et  recruter sur une ouverture d'un nouvel univers !

J'ai encore quelques personnes de la cité éragon dans ma liste d'ami facebook ( certains m'ont supprimer Proposition ! 174662343  )

A vous de voir !

Salutation


Votre Humble Serviteur : TEMPLIERNOIR
Revenir en haut Aller en bas
nonodu51
Membre de L'alliance
nonodu51


Messages : 295
Date d'inscription : 03/06/2011

Proposition ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition !   Proposition ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 7:55 am

oula tu t es perdu a venir ici...... BON OUI MOI AUSSI JE VIENT ME PERDRE DE TEMPS EN TEMPS NOSTALIE PEU ETRE  

je ne connais pas ce jeux mais envoye moi le lien on ne sais j amais je peu tres bien accrocher je suis sur RIFT  en ce moment  

nonodu 51(le nostalgique lol)  santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peuple D'Atlantis, La Cité Éragon :: Forum Exterieur (Ouvert à Tous) :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: